PANNEAUX EN ALUMINIUM

Les tirages métal ChromaLuxe sont le support haute définition idéal pour la présentation d'œuvres d'art et de photographies

UN LOOK MODERNE POUR DES PRÉSENTOIRS ÉPOUSTOUFLANTS

Les panneaux d'aluminium sont légers, durables, fabriqués avec des matériaux recyclés et 100% recyclables. Les tirages métalliques sont le support idéal pour la présentation d'œuvres d'art et de photographies dans une variété d'applications allant de l'usage résidentiel à l'usage commercial.

Disponible dans une variété de formes, de tailles et de finitions pour répondre à la demande de n'importe quelle application qui fournira toujours une reproduction d'image vibrante et inégalée. La profondeur 3D de l'image fournie par ce support est résistante à la décoloration et offre une résolution exceptionnelle des détails et des couleurs sur l'œuvre affichée.

Les images sont infusées directement dans nos tôles à revêtement spécial, créant ainsi un éclat et une résolution des couleurs inégalés.

Les substrats et revêtements uniques offrent une résistance incroyable aux rayures et à l'abrasion.

Les derniers tests de décoloration montrent que nos tirages dureront toute une vie et résisteront au jaunissement et aux dommages climatiques.

Tous nos produits sont légers et extrêmement durables, ce qui facilite le transport et l'exposition comme jamais auparavant.

Tous les produits ChromaLuxe répondent aux normes ASTM pour la propagation des flammes et le développement de fumée.

Nos impressions métalliques peuvent être nettoyées à l'aide d'un chiffon et de n'importe quel nettoyant tout usage, ce qui permet à votre image de briller sans tracas.

ALUMINIUM - IMPRESSIONS BLANCHES SUR MÉTAL DE BASE (INTÉRIEUR)

Un choix extrêmement populaire pour les utilisateurs à la recherche d'une alternative unique et élégante aux matériaux d'impression traditionnels. Disponible en trois finitions et une variété de formes et de tailles pour répondre aux exigences de toutes les applications.

FINITIONS : BRILLANT, SEMI-LUSTRÉ, MAT

ÉPAISSEUR : 1.14mm 

ALUMINIUM - TIRAGES ARGENTIQUES SUR MÉTAL DE BASE (INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR)

L'option de base argentée permet à la finition naturelle de l'aluminium d'apparaître à travers les images et donne un aspect unique. Disponible dans une variété de formes, de tailles et de finitions brillantes pour répondre aux exigences de n'importe quelle application, le transparent brillant est un excellent choix pour une imagerie unique. Aspect clair et brossé de l'aluminium pour l'intérieur et l'extérieur.

FINITION : TRANSPARENT BRILLANT

ALUMINIUM - IMPRESSIONS BLANCHES SUR MÉTAL DE BASE (EXTÉRIEUR)

ChromaLuxe EXT offre aux utilisateurs la possibilité de prendre des photos à l'extérieur ou en plein soleil avec la qualité d'image et la durabilité qu'ils attendent des autres produits ChromaLuxe. Ces panneaux résistants aux UV sont offerts dans une variété de dimensions courantes pour les marchés de la signalisation, de l'affichage et de la photographie extérieure.

FINITION : BLANC BRILLANT

CREATIVE BORDER METAL PRINTS

Nous proposons des formes d'impression métalliques non traditionnelles et élégantes, allant du cercle à une variété de bordures créatives. Choisissez parmi les différentes formes proposées en différentes tailles pour donner un aspect unique à vos photos.


Combinez-les avec un chevalet ou un bloc de montage pour les afficher sur un bureau, une bibliothèque, un manteau ou un mur. Les bordures créatives en métal sont un excellent complément à toute gamme de produits qui transforment les photos en une œuvre d'art.


ALUMINIUM, 1,14 MM

NON APPARUYÉ 
&
INCROYABLE

Wilhelm Imaging Research, la plus grande autorité mondiale en matière de permanence des impressions, a effectué des tests approfondis sur les panneaux métalliques ChromaLuxe. Les résultats de ces tests ont permis de déterminer que les tirages métalliques ChromaLuxe dureront plus de trois fois plus longtemps que les tirages sur papier photographique à l'halogénure d'argent qui ont été encadrés sous verre.

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Pinterest

©2020 ChromaLuxe®. All rights reserved. ChromaLuxe® is a registered trademark of Universal Woods, Inc. ©2020

ChromaLuxe EMEA, Industrieweg 7, 2850 Boom

info@chromaluxe.com

ALUMINIUM PANELS

A MODERN LOOK FOR STUNNING DISPLAYS

Aluminium panels are lightweight, durable, made with recycled material and 100% recyclable. Aluminium or metal prints are the perfect medium for displaying artwork and photography in a variety of applications from residential to commercial usage.

Available in a variety of shapes, sizes and finishes to meet the demand of any application that will still provide an unmatched, vibrant image reproduction. The 3D depth of the image provide by this substrate is fade resistant and delivers an exceptional detail and colour resolution on the work displayed.

COLOR-REFLECTION.png

Images are infused directly into our specialty coated metal sheets, creating unsurpassed color vibrancy and resolution.

light-weight-copy.png

All of our products are lightweight and extremely durable, making transportation and display easier than ever before.

scratch-resistant-copy.png

Unique substrates and coatings provide incredible scratch and abrasion resistance.

fire-resistant-copy.png

All ChromaLuxe products meet ASTM standards for flame spread and smoke development.

rustproof-copy.png

The latest fade testing shows that our prints will last a lifetime with resistance to yellowing and climate damage.

easy-cleanable-copy.png

Our metal prints can be wiped clean with a cloth and any all-purpose cleaner, allowing your image to shine hassle free.

4.jpg

TEXTURED METAL PRINTS

ALUMINIUM - WHITE BASE METAL PRINTS 

Aluminium Panels

Aluminium Panels

Aluminium Panels

Aluminium Panels

1/7

An extremely popular choice for users seeking a unique and sleek alternative to traditional printing materials. Available in three finishes and a variety of shapes and sizes to meet the demands of any application.


FINISHES: GLOSS WHITE, SEMI-GLOSS, MATTE, TEXTURED

SHAPES: Circles, rectangles, squares and creative borders.

ALUMINIUM - SILVER BASE METAL PRINTS

Clear Gloss

Clear Matte

Semi-gloss clear

Clear Gloss

1/4

The silver base option allows the natural finish of the aluminium to appear through images and provides a unique look. Available in a variety of shapes, sizes, and gloss finishes to meet the demands of any application, gloss clear is an excellent choice for unique imagery. Clear, brushed aluminium appearance for indoor and outdoor use.

 

FINISH: GLOSS CLEAR, SEMI-GLOSS CLEAR, MATTE CLEAR

ALUMINIUM - EXT METAL PRINTS 

EXT Photo Panels

EXT Clear

EXT Photo Panels

EXT Photo Panels

1/6

ChromaLuxe EXT gives users the ability to take prints outdoors, or into direct sunlight with the image quality and durability they’ve come to expect from other ChromaLuxe products. These UV resistant panels come in a variety of common sizes to serve the signage, display and outdoor photography markets. Available in white base metal and clear base metal prints. 


FINISH : GLOSS WHITE, GLOSS CLEAR

CREATIVE BORDER METAL PRINTS

Creative Border Metal Prints

Creative Border Metal Prints

Creative Border Metal Prints

Creative Border Metal Prints

1/3

We offer non-traditional stylish metal print shapes, from circles to a variety of creative borders. Choose from different shapes offered in different sizes to add a unique feel to your photos.

 

Pair them with an easel or a mounting block to display on a desk, bookcase, mantle or wall. Creative border metal prints are a great addition to any product line that will transform photos into a piece af art.

ALUMINIUM, 1,14MM

UNMATCHED 
&
UNBELIEVABLE

Wilhelm Imaging Research, the world’s leading authority on print permanence, carried out extensive testing on ChromaLuxe metal panels. Results of the testing determined that ChromaLuxe metal prints will last more than three times longer than silver-halide photographic paper prints that have been framed under glass.