• Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Pinterest

©2020 ChromaLuxe®. All rights reserved. ChromaLuxe® is a registered trademark of Universal Woods, Inc. ©2020

ChromaLuxe EMEA, Industrieweg 7, 2850 Boom

info@chromaluxe.com

COUVERTURES

Les revêtements ChromaLuxe ajoutent une mesure supplémentaire d'éclat et de protection à l'art et à la photographie haute définition que vos clients désirent

LES MEILLEURES OPTIONS

Les revêtements ChromaLuxe offrent à nos produits un niveau d'éclat et de durabilité inégalé par la concurrence. Nos revêtements ne contiennent aucun COV (Composés Organiques Volatils), plomb ou tout autre métal lourd ou phtalate. Il s'agit d'une couche extrêmement durable et mince durcie par un procédé à faible consommation d'énergie, de sorte qu'il n'y a aucune émission. Les revêtements ChromaLuxe sont disponibles dans une variété d'options et peuvent être appliqués sur un certain nombre de substrats.

ÉCRAN PHOTOGRAPHIQUE HD

Le revêtement photographique haute définition est un ensemble de revêtement amélioré qui offre une reproduction d'image remarquable et une résistance supérieure à la décoloration. Ces qualités combinées à la résistance aux produits chimiques, aux rayures, à l'abrasion et aux taches font de ce revêtement le premier choix pour les reproductions d'images haut de gamme pour les espaces commerciaux et résidentiels.

FINITIONS DISPONIBLES : BRILLANT // SEMI-LUSTRÉ // MAT

SIGNALÉTIQUE & AFFICHAGE

Le revêtement de signalisation et d'affichage est résistant aux produits chimiques, aux rayures, à l'abrasion et aux taches et possède également des propriétés de décoloration qui en font un choix parfait pour une variété de projets.

FINITION DISPONIBLE : HAUTE BRILLANCE

TABLEAU TOP

Le revêtement de table offre une résistance supérieure aux rayures grâce à l'ajout de nanoparticules d'oxyde d'aluminium, ce qui permet aux petites rayures de s'auto-réparer avec le temps. Ces particules prolongent la durée de vie sur les surfaces soumises à une forte usure, ce qui en fait le meilleur choix pour les plateaux de table.

FINITION DISPONIBLE : SEMI-BRILLANTE

EFFACEMENT SEC

Le vernis effaçable à sec est un vernis de finition spécialement conçu pour les tableaux d'affichage. Ce revêtement empêche la pénétration des marqueurs, ce qui provoque généralement des fantômes dans d'autres produits effaçables à sec.

FINITION DISPONIBLE : HAUTE BRILLANCE

EXT OUTDOOR

Le revêtement extérieur est parfait pour les applications avec une forte présence d'UV. Il peut être utilisé pour la signalétique ou l'affichage photographique. Ce revêtement est résistant aux UV, aux produits chimiques, aux rayures, à l'abrasion et aux taches et possède également des propriétés anti décoloration qui en font un choix parfait pour une variété de projets extérieurs.

FINITIONS DISPONIBLES : BLANC BRILLANT // TRANSPARENT BRILLANT

TEXTURÉ

Textured offre une sensation tactile unique ainsi que la durabilité et les caractéristiques qui sont synonymes du nom ChromaLuxe. Ces panneaux résilients sans éblouissement et résistants aux empreintes digitales sont parfaits pour les applications de bureau et d'art mural. Choisissez parmi les panneaux durs trempés (THB) ou les panneaux de fibres de densité moyenne (MDF).

FINITION DISPONIBLE : TEXTURÉ

NOUS OFFRONS ÉGALEMENT LES SERVICES SUIVANTS

productexample-gallery-steel01.jpg

Les panneaux d'acier ChromaLuxe recouverts d'un revêtement spécial offrent un éclat incroyable aux œuvres d'art, aux photographies, aux logos et bien plus encore

productexample-gallery-wood06.jpg

Vous recherchez une sensation plus traditionnelle sans perdre cette touche haut de gamme ? Les imprimés bois ChromaLuxe sont l'option parfaite

productexample-gallery-aluminum19.png

L'infusion de colorants directement dans des impressions métalliques spécialement enduites permet d'obtenir des images d'une clarté et d'une brillance exceptionnelles avec une résolution et des détails exceptionnels

• Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Pinterest

©2019 ChromaLuxe®. All rights reserved. ChromaLuxe® is a registered trademark of Universal Woods, Inc. ©2019

ChromaLuxe EMEA, Industrieweg 7, 2850 Boom

info@chromaluxe.com

COATINGS

ChromaLuxe coatings add an extra measure of vibrancy and protection to the High-Definition art and photography your clients desire

THE BEST OPTIONS

ChromaLuxe coatings offer a level of vibrancy and durability to our products that is unmatched by competitors. Our coatings contain no VOCs (Volatile Organic Compounds), lead or any other heavy metals or phthalates. They are an extremely durable and thin layer cured using a low energy process so there are zero emissions. ChromaLuxe coatings are available in a variety of options and can be applied to a number of substrates.

HD PHOTOGRAPHIC DISPLAY

The High-Definition Photographic coating is an upgraded coating package that provides remarkable image reproduction and superior fade resistance. These qualities combined with chemical, scratch, abrasion and stain resistance makes this coating the premier choice for high-end image reproductions for commercial and residential spaces.

AVAILABLE FINISHES: HIGH GLOSS // SEMI-GLOSS // MATTE

SIGNAGE & DISPLAY

The signage and display coating is chemical, scratch, abrasion and stain resistant and also has fade properties that make it a perfect choice for a variety of projects.

AVAILABLE FINISH: HIGH GLOSS

TABLE TOP

The table top coating offers superior scratch resistance with the addition of aluminium oxide nanoparticles, which allows for small scratches to self-heal over time. These particles extend the life on surfaces that experience high wear, making it the top choice for table tops.

AVAILABLE FINISH: SEMI-GLOSS

DRY ERASE

The dry erase coating is a specially designed topcoat for marker board applications. This coating prevents marker penetration, which typically causes ghosting in other dry erase products.

AVAILABLE FINISH: HIGH GLOSS

EXT OUTDOOR

The outdoor coating is perfect for applications with a high UV presence. It can be used for signage or photographic display. This coating is UV, chemical, scratch, abrasion and stain resistant and also has anti-fade properties that make it a perfect choice for a variety of outdoor projects.

AVAILABLE FINISHES: GLOSS WHITE // GLOSS CLEAR

TEXTURED

Textured provides a unique tactile feel along with the durability and features that are synonymous with the ChromaLuxe name. These glare-free, fingerprint resilient panels are perfect for desktop and wall art applications. Choose from Tempered Hardboard (THB) or Medium Density Fiberboard (MDF) substrates.

AVAILABLE FINISH: TEXTURED

WE ALSO OFFER THE FOLLOWING

productexample-gallery-steel01.jpg

ChromaLuxe specially-coated steel panels offer incredible vibrancy to artwork, photography, logos and more.

productexample-gallery-wood06.jpg

Looking for a more traditional feel without losing that high-end touch? ChromaLuxe wood prints are the perfect option.

productexample-gallery-aluminum19.png

Infusing dyes directly into specially coated metal prints result in outstanding image clarity and vibrancy with exceptional detail and resolution.