Universal Woods EMEA annonce une augmentation de tarifs

La pandémie actuelle de COVID-19 continue de créer des défis dans toute l'économie mondiale. De nombreuses industries, dont la nôtre, sont perturbées par la hausse des coûts des matières premières telles que l'aluminium, le bois et l'acier.

Nos fournisseurs de matières premières nous ont notifié des augmentations de prix dues à plusieurs facteurs, notamment une augmentation du prix des matières premières, des contraintes de capacité, mais aussi du fret entrant et sortant.



En outre, les droits d'importation sur nos panneaux durs et nos panneaux MDF fabriqués aux États-Unis ont augmenté de 2,5 % à 6,5 % et 7 % respectivement.

Depuis le début de l'année, nous surveillons de près les coûts afin de contrôler et de prévoir les impacts à court ou à long terme. Nous ne sommes plus en mesure d'absorber l'augmentation des coûts et il est nécessaire de répercuter l'augmentation du coût des matériaux. Nous continuerons à tirer parti de nos relations avec nos fournisseurs pour maintenir les meilleurs coûts disponibles.

Par conséquent, les prix augmenteront en moyenne comme suit :


En ces temps difficiles, nous restons engagés à nos relations et aux coûts compétitifs. Nous continuerons à surveiller les coûts trimestriellement et à les ajuster en conséquence.


Nos prix ont été ajustés sur ces articles dans divers pourcentages et mis à jour dans la liste de prix pour ChromaLuxe et Unisub. Les prix adaptés entrent en vigueur à partir du 8 juillet 2021. Les représentants commerciaux contacteront leurs clients pour discuter des détails et fournir le soutien nécessaire.


L'équipe d'Universal Woods remercie tout le monde pour leur compréhension et leur coopération.